Sélectionnez vos critères
Réinitialiser
Pays
Marque
Type d'annonce

Epareuses d'occasion et neuves à vendre

505 annonces de Epareuses

1/11
L'annonce que vous recherchez n'existe plus. Nous vous proposons toutefois des annonces pouvant vous intéresser.

Créez une alerte et recevez les nouvelles annonces par email dès leur publication

Vendez le vôtre ! Passez votre annonce en quelques clics

Epareuse

Tout savoir sur les épareuses

Information générales sur les épareuses et leurs modes de fonctionnement

Les bordures des routes et des voies de train sont destinées à être élaguées et taillées régulièrement sinon leur croissance peut entraver leurs bons fonctionnements. Si vous voulez tondre ou tailler la végétation ligneuse de ces bordures alors il convient d'utiliser une débroussailleuse ou une épareuse. Certaines épareuses sont si puissants qu'elles peuvent même couper des arbres ! Il est révolu le temps où il était utilisé des outils pour couper les bordures. De nos jours, avec l'énorme quantité à couper et à tondre, des épareuses de pointe sont disponibles sur le marché. Une débroussailleuse vient  généralement avec des lames affûtées qui seraient entraînées par des moteurs hydrauliques pour couper la végétation. À certains moments, des ensembles supplémentaires de lames rotatives peuvent être ajoutés pour couper l'herbe en des morceaux encore plus minuscules.

Epareuse

Epareuse

Achat d'une épareuse

Il existe différents types d'épareuses. Certaines qui fonctionnent sur le devant, le haut ou sur l'arrière. Il est donc conseillé de bien réfléchir avant d'obtenir ce genre de machines car c'est important de bien trouver une machine dont les spécifications seront capables de remplir la mission dont vous aurez la charge. 

Une épareuse a l'aspect générale d'une voiture de mini-golf, à l'exception que celle-ci est livré avec une extension de grue de type qui se déplace vers le côté pour tailler les haies ou d'un buisson. Ce type d’epareuse n'est généralement pas nécessaire à des fins domestiques, mais s'il vous arrive d'avoir une pelouse ou un jardin immense, la machine pourrait en effet s'avérer utile. Ces dernières sont généralement utilisées pour des buts commerciales.

Les différents fabricants d'épareuses

Les marques les plus vendues d'épareuses sont au Royaume-Uni, Bomford et Mc Connel. Si vous souhaitez vous aventurer en dehors des sociétés britanniques, vous pourrez retrouver d'autres sociétés telles que Orsi, Noremat, Kuhn, Brunel, Lagarde, Rosseau ou Nicolas. Ce sont là des entreprises françaises qui sont réputées pour la fabrication d'épareuses.