Sélectionnez vos critères
Réinitialiser
Pays
Marque
Emily
Desvoys
Mailleux
Robert
Fabrication artisanale
Redrock
MX
Trioliet
Kuhn
Lamy
Magsi
Vicon
Alö
Lucas
Perard
Sonarol
Walker
BVL
Deboffles
Dujardin
Type d'annonce

Godets désileurs d'occasion et neufs à vendre

297 annonces de Godets désileurs

1/6
L'annonce que vous recherchez n'existe plus. Nous vous proposons toutefois des annonces pouvant vous intéresser.

Créez une alerte et recevez les nouvelles annonces par email dès leur publication

Vendez le vôtre ! Passez votre annonce en quelques clics

Godet désileur

Tout savoir au sujet des godets désileurs

Godet désileur : les généralités

Un godet désileur est une pièce d'équipement agricole utilisé pour la distribution des aliments comme le maïs, les pulpes, les concentrés ... Il a été inventé en 1872 par Charles Withington. L'ensilage est un fourrage que les agriculteurs utilisent pour nourrir les ruminants ou bien qui est utilisé comme matière première pour les biocarburants pour les animaux. Nourrir tous les animaux dans une ferme est une acitivité importante et laborieuse. Par conséquent, il est essentiel d'avoir un équipement qui permet de nourrir les animaux en utilisant le moins de temps possible.

Un godet désileur est une pièce de grande taille, qui peut être fixé à l'avant d'un tracteur. Il peut manipuler des balles rondes d'ensilage et de chargement.

Godet désileur

Godet désileur

L'achat d'un godet désileur et ses principaux fabricants

Avec l'utilisation croissante de cet équipement agricole, la demande de godet désilateur est en augmentation. Par conséquent, de nombreuses marques sont venues avec une large gamme de produits pour répondre aux besoins des différents clients. Vous pouvez trouver des produits haute gamme coûteux ainsi que des produits à un prix abordable. Les personnes ayant un budget limité et des exigences moins importantes pouvaient choisir un produit de moyenne gamme ou un équipement d'occasion.

Certaines des plus grandes marques de godet désileur sont Shelbourne Reynolds, Mailleux, Lamy, Emily et Robert. La France, l'Angleterre et la Belgique sont les principaux pays qui produisent des godets désileurs.