Sélectionnez vos critères
Réinitialiser
Pays
Type d'annonce

Pièces pelle d'occasion et neuves à vendre

12 001 annonces de Pièces pelle

1/241
L'annonce que vous recherchez n'existe plus. Nous vous proposons toutefois des annonces pouvant vous intéresser.

Créez une alerte et recevez les nouvelles annonces par email dès leur publication

Vendez le vôtre ! Passez votre annonce en quelques clics

Pièce pelle

Pour trouver des pièces pour pelle

Une pelle est un équipement lourd utilisé dans l'industrie de la construction, principalement dans le but de creuser dans les sites de construction. Le sol de ces lieux tendent à être dur et résistant et donc la pelle doit être robuste et fiable. Une pelle qu'elle soit d'occasion ou neuve se compose d'un bâton, d'une flèche, d'un godet et d'une boîte attachée à une plate-forme tournante, tous reliés au véhicule. Alors pourquoi n’importe qui achèterait un équipement d’une machine utilisée avec une pièce de rechange ?

Une pelle ne cesse pas juste de fonctionner sur son ensemble à un moment donné mais il va perdre une partie de son métariel ou commencé à être moins efficace ce qui pourrait ensuite être remplacé séparément.

Cette disposition est facile et moins coûteuse pour les utilisateurs car ils ne seront pas obligés de changer l'ancienne machine et en acheter une neuve. Ils peuvent tout simplement acheter une nouvelle pièce de rechange et ce qui serait la seule dépense ainsi que les frais de fixation et de remplacement. Étant donné que les différentes parties qui composent la machine sont tous détachable du corps principal, ceci est faisable par l'utilisateur lui-même.

Pièce pelle

Pièce pelle

Les constructeurs de pelles et de pièces de rechange

Très souvent, pour réparer une pelle d'occasion, l'utilisateur pourrait vouloir acheter une pièce d'occasion et qui serait moins coûteuse qu'une pièce neuve de pelles. Ces pièces de rechange sont vendus par l'intermédiaire d'agents des machines et toutes les grandes entreprises telles que John Deere, Volvo, Caterpillar, Komatsu, Daewoo, ... sont vendus et revendus par ces intermédiaires. Certains fournisseurs de gros sont également désireux de fournir pour ce marché utilisé des pièces de rechange.