Sélectionnez vos critères
Réinitialiser
Pays
Marque
Polaris
Yamaha
Hytrack
Honda
Arctic Cat
Can-Am
Fabrication artisanale
Kawasaki
Suzuki
TGB
Kymco
Masai
Bombardier
CF Moto
Linhai
Sym
Goes
John Deere
AIE
Barossa
Type d'annonce

Quads d'occasion et neufs à vendre

233 annonces de Quads

1/5
L'annonce que vous recherchez n'existe plus. Nous vous proposons toutefois des annonces pouvant vous intéresser.

Créez une alerte et recevez les nouvelles annonces par email dès leur publication

Vendez le vôtre ! Passez votre annonce en quelques clics

Quad

Les quads sont des véhicules découverts tout terrain. Leur facilité de conduite en fait un engin aussi récréatif qu’utilitaire.

Les premiers modèles de quad sont apparus dans les années 1950. Ces prototypes étaient destinés à l’utilisation industrielle et agricole. Ultérieurement des versions à caractère puremement récréatif ont été commercialisés. A cette époque les quads reposaient sur six roues.

Quad

Quad

Dans les années 1970 le premier quad à trois roues a vu le jour par le constructeur japonais Honda. Ensuite ces véhicule ont été améliorés pour donner un quad sportif, doté d’une boite de vitesse 5 rapports, d’un frein à disque avant, et d’une capacité de 248 cm3.

Le premier quad à quatre roues a été fabriqué par Suzuki en 1983. Plus tard, ce modèle a été repliqué par Honda, Kawasaki, et Yamaha. Ensuite le quad à quatre roues motrices a été mis au point par Honda.

De nos jours, on en retrouve les quads utilitaires, sportifs et ceux de loisirs. Les premiers ont généralement une transmission 4X4 et une boite automatique. Les quads sportifs sont souvent des 2X4 et boite mécanique de 250 cm3 ou plus. Les derniers vont de 50 à 800 cm3.