Sélectionnez vos critères
Enregistrer ma recherche
Créer une alerte
Réinitialiser
Pays
Marque
Matériel

Vente aux enchères de Micro tracteurs Kubota d'occasion et neufs

9 annonces de Micro tracteurs

1/1
L'annonce que vous recherchez n'existe plus. Nous vous proposons toutefois des annonces pouvant vous intéresser.
Kubota L3250
Mise à prix: 3 500 €

Kubota L3250

enchère

ciseau - Occasion - NC - Micro tracteur

Belgique - Deinze
Kubota B6001
enchère

4 RM - Occasion - NC - Micro tracteur

France - SAINT-AUBIN SUR GAILLON ( 27 - Haute Normandie )
Kubota B7001
enchère

4 RM - Occasion - NC - Micro tracteur

France - SAINT-AUBIN SUR GAILLON ( 27 - Haute Normandie )
Kubota B7001
enchère

2 RM - Occasion - NC - Micro tracteur

France - SAINT-AUBIN SUR GAILLON ( 27 - Haute Normandie )
Kubota L3400D
enchère

2005 - 1 296 h - Occasion - NC - Micro tracteur

Etats-Unis - Perris ( California )
Kubota L48
enchère

2003 - 2 265 h - Occasion - NC - Micro tracteur

Etats-Unis - Perris ( California )
Kubota BX25DLB
enchère

2015 - 173 h - 4 RM - Occasion - NC - Micro tracteur

Etats-Unis - MEDFORD ( Minnesota )
Kubota BX24D
enchère

2007 - 4 RM - Occasion - NC - Micro tracteur

Etats-Unis - CHEHALIS ( Washington )
Kubota B2320HSD
enchère

2010 - 308 h - 4 RM - Occasion - NC - Micro tracteur

Canada - BOLTON ( Ontario )

Créez une alerte et recevez les nouvelles annonces par email dès leur publication

Vendez le vôtre ! Passez votre annonce en quelques clics

Tout savoir sur les micro-tracteurs de Kubota

Faisant partie des leaders mondiaux de la construction de tracteurs, le groupe Kubota propose une gamme de micro-tracteurs compacts, puissants et polyvalents à destination des agriculteurs, des sylviculteurs et des particuliers. Agriaffaires vous propose des centaines d’annonces en permanence !

 

Un fabricant japonais produisant ses tracteurs en France

Créée en 1890 par Gonshiro Kubota, la marque japonaise Kubota était au départ spécialisée dans la production de pièces en métal coulées pour les instruments de pesage et bouches d’incendie. Dans les années 1920, elle a entrepris sa diversification dans les moteurs à huile avant de lancer ses premiers prototypes de tracteurs agricoles et d’engins de chantier à partir des années 1950, qui constituent aujourd’hui le cœur de son activité.

Kubota France, filiale tricolore du groupe, propose ses produits sur le territoire français depuis déjà plusieurs décennies et occupe une place importante du marché. Sa présence dans l’Hexagone a été renforcée en 2013 lorsque le groupe a inauguré sa première usine d’assemblage près de Dunkerque, produisant environ 3 000 tracteurs « made in France » de 130 à 170 chevaux chaque année selon le site L'Usine Nouvelle.

 

Quelles sont les caractéristiques des tracteurs Kubota ?

La société Kubota France propose une gamme complète de tracteurs agricoles et utilitaires répondant à de multiples besoins pour les agriculteurs (fermes, champs de montage, vergers), les sylviculteurs et même les particuliers propriétaires de grands jardins. Le micro-tracteur est à ce titre l’un des produits phares de la marque, capable de réaliser les travaux demandés à un appareil de plus grande taille tout en offrant davantage de souplesse et de maniabilité.

Le micro-tracteur Kubota peut en effet être utilisé pour transporter des charges lourdes, comme des produits agricoles ou des branches d’arbres, en parcourant des chemins difficiles non praticables par des tracteurs plus imposants ou par d’autres types de véhicules. Doté d’un moteur puissant et d’un système hydraulique de haut niveau, il offre une capacité de relevage aux rotules impressionnante en dépit de ses dimensions minimes. Les modèles les plus compacts de la marque, dits de « série B », peuvent soulever jusqu’à 430 et 540 kg par exemple, soit presque autant que leur poids !

Les tracteurs de série B (comme les modèles Kubota B1220, Kubota B1620, Kubota B1820 ou Kubota B7001) disposent d’une direction assistée de haute capacité, et d’un mécanisme d’amortissement des vibrations qui accroît le confort d’utilisation sur de longues périodes. Il est possible de leur adjoindre un chargeur frontal de type godet à l’avant, ou une remorque à l’arrière. D’autres accessoires optionnels peuvent également être ajoutés pour rendre les appareils encore plus fonctionnels : charrue, pulvérisateur, fraise rotative, broyeur, etc.

 

Choisir un micro-tracteur d’occasion ou neuf

Le site Agriaffaires vous permet d’acheter en toute simplicité un micro-tracteur d’occasion ou neuf de la célèbre marque japonaise. Les nombreuses annonces disponibles sont affichables en fonction du prix de l’appareil, de son année de production, de la puissance du moteur ou encore du modèle que vous recherchez. Nous mettons à votre disposition une liste de transporteurs qui peuvent se charger de livrer votre tracteur partout en France, ainsi qu’en Belgique et en Suisse.

 

Les modèles de tracteurs Kubota les plus en vogue :

  • - Kubota B1220
  • - Kubota B1620
  • - Kubota B7001
  • - Kubota B1820