Teknamotor Skorpion 250RG/90

Teknamotor Skorpion 250RG/90
Teknamotor Skorpion 250RG/90
Teknamotor Skorpion 250RG/90
Teknamotor Skorpion 250RG/90
Teknamotor Skorpion 250RG/90
  • Teknamotor Skorpion 250RG/90
  • Teknamotor Skorpion 250RG/90
  • Teknamotor Skorpion 250RG/90
  • Teknamotor Skorpion 250RG/90
  • Teknamotor Skorpion 250RG/90
  • Teknamotor Skorpion 250RG/90

Détails de l'annonce

Type d'annonce : Vente / Offre
Marque : Teknamotor
Modèle : Skorpion 250RG/90
Etat : Neuf
Commentaires :

Le broyeur Skorpion 250 RG/90 c'est le premier broyeur polonais avec un livreur de chenille et aussi le premier modèle d'une série de broyeurs modernes, créées pour les utilisateurs exigeants qui apprécient la performance et en même temps la commodité du travail.Le broyeur est équipée au système hydraulique de propulsion qui livre le matériel. Ce système se compose d’un rouleau supérieur denté et d’un livreur de chenille qui est installé à la table de chargement démantable. Ces sous-ensembles sont commandés par les moteurs hydrauliques de sa pompe installée au broyeur. Cette solution permet de faciliter le chargement de bois, ce qui simplifie le travail des opérateurs et augmente l'efficacité du travail. Cela donne la possibilité de travailler du broyeur avec la grue de levage. La grue peut être montée sur le broyeur et entraînée par le même tracteur que le broyeur parce que le broyeur est entraîné uniquement par la prise de force. Et alors, la grue peut utiliser l'hydraulique du tracteur. C'est une solution idéale pour les entreprises de broyage le matériau de grande diamètre et aussi de grande quantité des branches et des arbustes branchues. Les dimensions de la goulotte: 420 mm de largeur et 255 mm de hauteur permet de broyer les déchets de bois de diamètre à 25 cm.

Le broyeur est destiné à la collaboration avec un tracteur aratoire de la puissance au-dessus de 100 CV.

La propulsion est transmise par la prise de force du tracteur (540 ou 1000 tours/minutes). Dans ce modèle a été introduite une solution innovante - l'emplacement de l'entonnoir de chargement sous le coin de 90° en accord avec le sens de la circulation permet sur le transport simultané du broyeur et de la remorque à l'aide d'un tracteur. La construction du broyeur est montée sur le châssis d'un essieu, cela permet de remorquer sur tous les types de routes. La mise en pratique l'essieu sans frein permet de déplacer avec le broyeur à une vitesse jusqu'à 25 km/h. Le broyeur peut être équipé à l'essieu avec la suspension de ressort jusqu'à 40 km/h ou avec la suspension pneumatique jusqu'à 80 km/h. Ces essieux sont équipées au frein à air comprimé (frein pneumatique).

Le broyeur est équipé au moderne éclairage routier LED.

Dans le broyeur Skorpion 250 RG/90, le système coupant est composé d'une plaquette équipée à deux ou trois couteaux coupants et qui fonctionne avec deux couteaux d'appui. L'activité des lames a été optimisé par l'affûtage de deux cotés, ce qui permet de les tourner de 180° et, en conséquence, l'utilisation des lames est deux fois plus longtemps. Tous les couteaux sont en acier à outils qui est choisi de façon appropriée et ensuite sont soumis au traitement thermique professionnel. En plus, la plaquette du broyeur agit comme un ventilateur et elle rejette les copeaux de bois par la cheminée tournante. Il y a la possibilité de tourner la chemiée dans n'importe quelle direction sur le rayon de 360º.

En standard, Skorpion 250 R/90 est équipé au système électronique du contrôle de travail, l'une de les plus modernes systèmes No-stress de l'Europe, qui prévient à la surcharge de l'arrangement de commande grâce à l'arrêt temporaire du système de livraison. Le logiciel du système No-stress est modifiable. Ce logiciel permet,de manière simple, de changer les paramètres de la machine et de s'adapter aux besoins individuels. Le programe «bois épais», «bois mince» permet de changer rapidement le mode de fonctionnement du broyeur pour l'adapter à la matière broyée actuellement et pour le fonctionnement du broyeur plus efficace. Ce système possède le compteur de motoheures.

Les copeaux de bois peuvent être brûlé à direct dans les fourneaux, utilisés à la production du compost, comme la décoration et après la seconde opération d'émietter par le moulin à marteaux comme la matière première à la production de la briquette.

Dimensions (longueur x largeur x hauteur) 3400 x 2400 (3150 dimension de la machine repliée, en cours du travail) x 2680 [mm]
Poids 1900 sans grue [kg]
Branches de diamètre 250 [mm]
Nombre de couteaux 2 ou 3 lames + 2 appui de coupe
Alimentation à 42 [m/min]
La capacité de Chipping à 18 [m3/h]
Largeur du copeau de bois de 9 à 14 [mm]
Mode d'administration chargeur hydraulique
Diamètre du disque 800 [mm]
Choke dimensions (largeur x hauteur) 420 x 255 [mm]
La puisance minimum du tracteur 100 [ch]

Equipment included:
-PTO shaft
-Independent hydraulic system
-Adjustment of height of ejecting the chips
-Rotary pipe 360°
-No-stress system

Équipement optionnel:
-Surélévation de la cheminée

Pologne, Świętokrzyskie
                                        Teknamotor

Teknamotor

Négociant

Pologne, Świętokrzyskie

Membre depuis 10 ans et 3 mois


M. Tomasz Szczepaniak
Polonais

Nos partenaires

Faire transporter ce matériel

Bonnes pratiques

Pour acheter et vendre sereinement nous vous proposons quelques conseils qui vous aideront à sécuriser vos transactions lors de l’achat ou de la vente de matériel d’occasion.

En savoir plus

Broyeurs de branches Teknamotor les plus populaires